Le 9 mai, une belle visite le long du lac Ontario pour les participants du Centre francophone du grand Toronto, dont certains sont des nouveaux arrivants.
Une excellente occasion sur place de découvrir le passé maritime de la ville quand tout se passait sur l’eau, lac ou rivières. Et le constat des changements constants de la ville depuis l’âge des voiliers et les nombreux quais. La découverte aussi pour beaucoup de notre Music Garden si accueillant et encore très fleuri.
Un bon moment pour tous et toutes, même pour les petits.

